Drone : l’art de la prise de vue aérienne

De plus en plus d’entreprises font appel à Ikonossa pour la réalisation de prises de vues aériennes, nécessitant le pilotage de drone. Ces petits engins volant pilotés à distance offrent de nouvelles possibilités (photographie, vidéo, surveillance de site, diagnostics de terrain, etc.) !

Les prises de vues photographiques demandent un peu moins de contraintes techniques tandis que chaque prise de vue vidéo devient plus complexe. En effet, en fonction du vent (stabilisation), de la zone de survol (sécurité), la prise de vue vidéo nécessite des autorisations administratives. Il est important de réaliser un repérage ou une recherche de sites, écrire un synopsis ou storyboard en amont pour obtenir un résultat final de qualité.

Offrez à vos clients une vision globale, avec une qualité haute définition 4K, conforme aux normes actuelles. Démarquez-vous de vos concurrents, que ce soit par le biais de vues panoramiques, à 360 degrés, travelling, courses sportives rapides, ou autres. Ikonossa vous conseille parmi des dizaines d’utilisations possibles adaptées à votre secteur d’activité et à votre entreprise.

Le saviez-vous ?

Les drones sont manoeuvrés par des pilotes d’avion ou d’ULM. Leur utilisation est donc soumise à une réglementation stricte. Vu les risques encourus en cas de chute (poids entre 3 et 9 kg) ou d’erreur de pilotage.

Tarif : à partir de 450 euros

Nos dernières réalisations incluant des prises de vues aériennes (drone) :

Altarimmo

Audi 2016

Share This Post: