Project Description

Dans le cadre d’un plan de communication départemental, l’ADRT 28 à fait appel à nous pour réaliser un film d’animation en 2D (motion design).

Une nouvelle agence départementale du Tourisme pour une nouvelle dynamique touristique. Depuis le début de l’année, l’Agence de Développement et de Réservations Touristiques a remplacé l’ancien Comité Départemental du tourisme qui a donc fusionné avec Loisirs Accueil, et l’Union départementale des Offices de Tourisme.

Clients, numérique, et territoire, ces trois mots clefs définissent la nouvelle volonté touristique du département. L’objectif se rendre plus visible sur internet, et mutualiser les forces pour capter les nouveaux touristes « branchés » sur internet et notamment les Parisiens qui génèrent le plus de séjour touristique en France.

60% des hébergeurs du département ne se servent pas des statiques de visite de leur site internet comme outil. C’est fort de ce constat que la nouvelle ADRT, Agence de Développement et de Réservations Touristiques vient de lancer un audit du numérique touristique. Des rencontres du tourisme sur la révolution touristique et les nouvelles opportunités pour le territoire se tiendront également le 30 mars à Chartres.

Project Details

Share This Post:
.grobold {font-weight : bold;} .boldcolor {font-weight : bold; color: #dd3333} .underlined {text-decoration : underline;}